Exellent [F]rag Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Probleme de motivation de la line up 1 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
lapin
low-
low-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir a tous voila j ecris et cree se sujet pour que l on trouve une solution aux problemes de motivations et d organisation de cette team voila j ai ramarquer que ce soir on s etait mis d accord pour faire un strat time je remarque que plusieurs personnes sont co sur d autre serveur et d autre connecter mais abonne au absent donc je ne trouve pas tout sa tres serieux il y a des gens fortement motivees pour que sa bouge mais s est pas avec une ou deux personne que l on fait une team donc faut trouver le moyen de remedier a cela merci de poster vos idees . Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:34 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timox
low-
low-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je rajouteré meme que les personnes motiver on le droit de simpliquer dans la team de trouver des solutions .

Et que les personnes motiver et prette à avancer le dise sur sur ce topic .

Pour information, pour avancer dans une team faut avoir du temps de libre etre motiver et simpliquer un minimum sans cela sa ne sert a rien d'avoir une team !!! .

Cordialement Timox

lapin
low-
low-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:46 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

je tiens a le dire que je suis motive que j aimerais bien vouloir avance et avoir de nouvelles techniques tout spour sa qu il faut que tout le monde se bouge le cul je connais des personnes qui serais motivees si les parents seraient un plus coulant mais il n ont pas le choix s est comme sa je parle aussi au nom de mon frere qui n as pas de compte sur le fofo mais il tient a dire qu il aime cette team l ambiance et tout il aimerais aussi avance  donc si on pouvait se bouger les fesses pour qu on fasse quelque chose de notre team parce que pour le moment appart les defaites on ne compte pas bcp de victoire au tableau on se croirais a charleroi looool mais plus serieusement il faudrait que les gens qui se prennent pour des pgm deja se bouge pour les plus low comme moi et mon frere
bonne soiree a tous

slin
Team ExL[F]
Team ExL[F]

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:10 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi j'aimerai avancé mais temps que l'autre pelo se bouge pas pour mon ordi... bah je sais rien faire donc voila j'attend j'attend ...

Visiter le site web du posteur
SunSpe[A]r
mid
mid

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Timox a écrit:
Pour information, pour avancer dans une team faut avoir du temps de libre etre motiver et simpliquer un minimum sans cela sa ne sert a rien d'avoir une team !!! .

Cordialement Timox

Ba excuse moi du peu timox
Mais j'ai que 14ans
Et le tu voit je suis dans les année d'école ou je joue ma vie
Donc excuse moi mais je ne peut pas me connecter beaucoup
et pour le peu de temps ou je suis co
Personne ne l'est

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation